Fédérations des Parents

Par admin cheylard, publié le mercredi 1 février 2017 21:36 - Mis à jour le jeudi 4 mars 2021 18:04

La FCPE (Fédération des Conseils de Parents d’Elèves) est une association loi 1901 reconnue d'utilité publique. Elle organise, depuis plusieurs années, une opération pack fournitures à destination des lycéens.

Adresse de contact :

fcpe2vallees@gmail.com

Nous organisons, depuis plusieurs années, en concertation avec les enseignants et la MDL, une opération pack fournitures à destination des lycéens.

Les commandes sont prises en fin d’année scolaire et la distribution a lieu à la rentrée, si vous êtes intéressé, envoyez nous un mail pour être sûr de bien recevoir le bon de commande !!