Eco -délégués

LABELLISATION E3D

Par admin cheylard, publié le vendredi 7 janvier 2022 16:43 - Mis à jour le vendredi 7 janvier 2022 16:45
logoe3d1.png
Grâce au travail des éco-délégués, la cité scolaire du Cheylard s'est vu officiellement décerner le niveau 1 de labellisation d'établissement en démarche de développement durable (E3D).

Le label Niveau 1 - Engagement témoigne de la qualité de la mobilisation non seulement des élèves, mais également de tout le personnel (gestion, restauration, enseignants, administration...) en vue de contribuer à l'avenir de notre planète.

Les éco-délégués du collège et du lycée ont choisi de s'atteler à 2 objectifs de développement durable : la bonne santé et le bien-être (objectif n°3 de programme de l'ONU) et la lutte contre les changements climatiques (objectif n°13).